L’assurance Vie… le placement des Français

img_assurancevie01Faites-vous partie des 59% de ménages qui détiennent un contrat en cas de vie ou de décès ?

Ces 22 millions de personnes ont compris plus que jamais que l’assurance vie convenait le mieux à leurs attentes en matière d’Epargne ou Retraite mais aussi de Prévoyance et de Transmission de patrimoine. Aujourd’hui, avec un produit qualifié pour vous, vous serez accompagné et doté de solutions performantes. Quelques exemples :

• Les retraites par répartition ne suffiront pas à couvrir les besoins de nos retraites.

• On prévoit plus d’un million de personnes dépendantes d’ici 2020.

• Pour disposer et valoriser ou transmettre un capital, l’assurance vie sous forme de multisupport est la formule la plus souple. Elle est assortie d’avantages fiscaux et permet même d’investir en Bourse tout en mesurant le risque. Que demander de plus

Les avantages fiscaux d’un contrat d’assurance vie en cas de décès
Outre l’exonération de prélèvements sociaux, le capital est exonéré de droits de succession jusqu’à 152 500 euros lorsque les versements ont été faits avant 70 ans.
Au delà du plafond de 152 500 euros par bénéficiaire, un prélèvement de 20% est à prévoir.Le capital issu de versements effectués après 70 ans est soumis aux droits de succession après abattement de 30 500 euros sur l’ensemble des contrats que détenait l’assuré.

Le multisupport, votre passeport pour la tranquillité

• Vous constituez capital à votre rythme sur 8 ans minimum.

• Pour assurer la valorisation de ce capital vous avez le choix entre la sécurité et l’accès aux performances des marchés financiers sans souci de gestion.

• Vous bénéficiez de la fiscalité très avantageuse de l’assurance vie.

• C’est un moyen et de faire fructifier et de transmettre un capital à votre décès aux bénéficiaires de votre choix, et sans risque grâce à la garantie plancher.

• En cours d’adhésion, libre à vous de changer de supports d’investissement et disposer du capital selon les différentes solutions des produits.